/>
1 2 3 4 5 6

Bilan de Novembre 2011

Nous voici déjà en décembre, je n'ai vraiment pas vu le mois précédent passer ! 
J'ai eu la chance de lire Fils-des-Brumes T1. L'Empire Ultime de Brandon Sanderson en partenariat avec Livraddict et Le Livre de Poche, et Die for Me d'Amy Plum, à l'occasion de notre première LC in English. J'ai tout juste terminé Vivants d'Isaac Marion, mais ma chronique ne sera publiée que le 10 décembre, car il s'agit d'une lecture en binôme avec Malorie de chez TrueBook Chronique.

Voici mon bilan de novembre :



(Cliquez sur les images pour accéder aux billets)

Encore une fois, je me suis perdue dans des univers imaginaires, ce qui n'est pas pour me déplaire :) Au total : 2604 pages lues.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Die for me me tente beaucoup. Beau bilan et bonnes lectures pour le mois de décembre ;)

Acr0 a dit…

Pas mal :)
Par contre, il n'y a pas de lien sous l'image de Vivants ;)

Ptitetrolle a dit…

Quel beau bilan !!

E a dit…

@ Soleya : Merci beaucoup :) Si tu cherches une romance surnaturelle, je te le conseille ^^

@ AcrO :
Merci ^^ C'est normal pour Vivants. Je ne peux pas publier mon avis avant le 10 décembre, car c'est une LC en binôme donc je publie en même temps que ma partenaire de lecture ^^ Je le rajouterai ce jour là.

@ Ptitrollle : Merci Ptitetrolle ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...