/>
1 2 3 4 5 6

Concours - Shatter Me VO / poche VF


Comme promis, voici le tout premier concours que j'organise sur mon blog. Vous êtes maintenant plus de 80 à me suivre sur la page Facebook, un tout grand merci !

Pour vous remercier justement de votre fidélité, je vous propose de remporter Shatter Me de Tahereh Mafi (en VO/anglais) ou un livre de poche de votre choix.

Si avant la fin du concours, on atteint les 100 like sur la page d'A demi-mot, je tirerais au sort parmi les bonnes réponses un second gagnant pour une petite surprise. (Je la dévoilerai dès qu'on sera 100).

 Qu'est ce qu'on gagne :

- Shatter Me de Tahereh Mafi en VO (anglais), une nouvelle dystopie qui fait déjà beaucoup parler d'elle. Lisez la avant sa sortie en français :)

ou

- Un livre de poche au choix (pour ceux qui préfèrent la VF ^^).




Qui peut participer :
Les résidents en France métropolitaine, en Belgique ou au Luxembourg. (Le lot sera envoyé via Amazon).

Que faut-il faire :
M'envoyer par mail à cette adresse ademimot.elise[at]gmail.com (remplacez [at] par @) avec pour objet "Concours Shatter Me / poche", les éléments suivants :

- Vos coordonnées (Nom, prénom, adresse et PAYS)
- Vos réponses 
- Un bonjour, un merci... un petit mot gentil :) 
- Vos chances supplémentaires.
- Pour quel lot vous participez.

Merci de ne rien oublier, une participation incomplète ne sera pas retenue (de même pour une qui manquerai de politesse).

Les questions :
1 / Quel est mon dernier coup de cœur en fantasy ? (les livres chroniqués après le 14/02/12 ne comptent pas).

2 / Retrouvez à quels livres appartiennent ces citations (pour ceux qui n'ont pas lu ces livres, les résumés vous seront d'un grand secours ^^) :

a. "Au Capitole, on a recours à la chirurgie pour faire paraître les gens plus jeunes et plus minces. Dans le district Douze, la vieillesse constitue un succès en soi car beaucoup de gens meurent prématurément."

b. "La poussière n'est pas une matière immuable. Il n'en existe pas une quantité bien définie. Ce sont les êtres dotés d'une conscience qui la fabriquent, ils la renouvellent en permanence, par leurs pensées, leurs sentiments, leurs réflexions... en accédant à la sagesse et en la transmettant."

c. "OUI, JE VEUX !!!!!!! DES MAILS DE LEO ! DES MAILS DE LEO ! DES MAILS DE LEO. S'IL VOUS PLAÎT ! JE SUIS ACCRO AUX MAILS DE LEO !"

d. "Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre."


Les dates :
Le concours se déroule du 14/02/12 au 28/02/12 minuit.

Les chances supplémentaires :
Vous pouvez recevoir des chances supplémentaires au tirage au sort :
+1 si vous êtes membre du blog (indiquez avec quel nom/pseudo)
+1 si vous me suivez sur la page Facebook (indiquez avec quel nom/pseudo)
+1 si vous relayez le concours (indiquez le lien ou une capture d'écran si je ne peux pas voir votre page personnelle).
+1 si on se côtoie via Livraddict, FB ou autre :)

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Je le contacterai le lendemain par mail et s'il a choisi de participer pour le livre de poche, il m'indiquera le titre de son choix.

Edit : Et voilà, on est arrivé à 100 likes sur la page Facebook du blog :) Un grand merci à vous ! Comme promis, le petit bonus pour le concours : un deuxième gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses, et pourra choisir un des livres "Les 30 recettes cultes" dans la collection Mini Marabout. Je suis sûre qu'on est nombreux à aimer cuisiner (et à saliver devant ces recettes originales), ou à vouloir faire plaisir à un de nos proches (qui cuisinera pour vous hihi ! ^^)



J'espère que vous serez nombreux à participer ^^ Bonne chance à tous !





15 commentaires:

Jonathan a dit…

Je viens de t'envoyer ma participation ! =)
Sérieux le choix du livre en VO est parfait !
Merci encore !

Ganymède a dit…

J'ai participé ! Merciii beaucoup :D

E a dit…

Je suis contente que le concours vous plait :)
Bonne chance !

Bykiss a dit…

Shatter me, ouiiii ! Quel beau concours et surtout très sympa ces petites questions ! J'aime bcp :)
Un grand merci Elise

mademoiselle lily a dit…

J'ai participé aussi. ^^

Ishtar a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce concours très sympa !
"Shatter me" a l'air bien mais je suis archi nulle en anglais alors je crois que je vais plutot attendre sa sortie en VF ^^
Je viens d'envoyer ma participation, j'espère que je ne me suis pas trompée et que je n'ai rien oublié.
Bonne soirée !

sofiaportos a dit…

Je viens tout juste de participer. Merci beaucoup ^^

Unknown a dit…

Ayé, j'ai enfin participé, yapluka croiser les doigts =D
Bisous et merci !

HanaPouletta a dit…

Je viens de participer, merci beaucoup pour ce concours :)

Cln a dit…

J'ai tenté ma chance ^^ Merci pour ce joli concours !!

NiThOuxx a dit…

Je viens de participer ! Merci pour ce concours ! ^^

l0raah_ a dit…

Je viens d'envoyer ma participation, encore merci pour ce concours!! Je croise les doigts... "Shatter me" me fait bien trop envie ^^ Bizz

petit speculoos a dit…

Voilà je viens de participer aussi :-)
Merci pour ce chouette concours Elise :-)

Ptitelfe a dit…

Oh zut! J'ai loupé ton concours! En tout cas, c'est une excellente idée le jeu des citations! Bravo pour ta popularité :D

E a dit…

Merci Ptitelfe ^^
Oh ne t'inquiètes pas, d'autres viendront, j'attends juste le bon moment :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...