/>
1 2 3 4 5 6

Swap - Fais moi frémir !

Voici le compte rendu en image de mon tout premier Swap, avec Cajou !

Mais qu'est ce qu'un swap ?
C'est un échange de colis entre deux, voir plusieurs personnes. Un thème et proposé, ainsi qu'une petite liste de ce que contiendra le colis : livres, surprises, marque-pages, bonbons... etc. Chaque participant remplit un petit questionnaire, pour que la personne qui lui enverra un colis, sache ce qui lui ferait plaisir.

Le thème : Fais-moi frémir.

Ma swapeuse et swapée : Cajou

Comme c'était dur d'attendre ce 30 octobre pour pouvoir déballer le colis de Cajou :) Il me narguait depuis quelques jours à côté de mon bureau. Pour l'occasion, j'ai fait une petite vidéo du déballage :)



Elle a réussi LE crime parfait avec ce colis piégé !
Que de belles surprises, tout m'a énormément plu. Je suis contente d'avoir fait ce premier swap avec toi, un énorme merci, tu m'as beaucoup gâtée ! 


 Voici ce que contient le fameux colis :

 Les livres :
- Robe de marié / Pierre Lemaitre
Un livre que je souhaitais découvrir depuis quelques temps. Et si en plus c'est ton coup de cœur 2011, je sens qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL.
- La forêt des damnés / Carrie Ryan
Encore un livre qu'il me tarde de découvrir. Je ne m'attendais pas du tout à ce choix, la surprise n'en fut que plus belle :)
- L’Enfant perdu / John Hart
Je trouve que les thrillers où il est question de l'enfance sont bien souvent encore plus angoissants. Encore un super choix de ta part qui me fait très plaisir !
- La Mort en Face / Cody Mc Fadyen
Je ne connais pas du tout cet auteur. J'ai hâte de le lire et de pouvoir partager mon avis avec toi sur celui-ci :) Merci beaucoup pour cette découverte !


La surprise :
Le livre Énigmes mathématiques diaboliques
Tu as encore tapé dans le mille, car je possède tous les autres livres de la collection... sauf celui-ci :D Merci beaucoup !!


Les friandises :
- Des Mélo-cakes (je suis bien d'accord avec toi, c'est trop bon ^^)
- Des Risky nuts (que je ne me suis encore pas risquée à goûter)
- Des lacets sanglants à la fraise (MmMh ! souvenirs d'enfance !!)
- Des Monster Munch (vite vite, il faut tous les manger !)
- Des mini-barres de chocolat Galler (que j'ai déjà bien entamé XD) 
Tu as été bien plus inspirée que moi dans tes choix. J'ai de quoi grignoter pour pas mal de lectures à venir ^^ Merci !! 

J'ai eu plein de marque-pages fait main. Ils sont tous très réussis ! Comme toi j'adore Benjamin Lacombe, et les papiers choisis sont jolis. J'ai également eu trois autres marque-pages en dehors du thème (la fameuse roue de secours ^^), assortis à une belle carte. J'adore les illustrations :)

Ce premier swap fut un vrai succès ! Je ne suis pas prête de l'oublier. J'ai pris autant de plaisir à préparer mon colis (piégé :D), que de recevoir celui de ma swapée. Il ne me reste plus qu'à résoudre l'énigme ^^ Je m'y mets ce soir. 

Encore un tout grand merci Cajou pour toutes ces surprises et tes petits post-its !!
Et merci à Ptitetrolle et Plumeline, les deux organisatrices :)

Pour découvrir le colis que Cajou a reçu : c'est ici.



10 commentaires:

Naminé a dit…

Chouette Swap ! Et ta vidéo est vraiment sympa ^^
Régale toi bien que ce soit avec les livres ou les petites douceurs que t'a envoyé Cajou ^^

Ptitetrolle a dit…

Génial ce colis, et super ta petite vidéo, c'est très sympa :) Tu ne peux pas nous montrer l'énigme qu'on voit à quoi elle ressemble ??

Unknown a dit…

HHHHéééééé ta vidéo est géniale ! J'adore !!! Waouh !!
Je suis contente que ça te plaise...

J'avais vraiment peur pour les MP, parce que, même s'ils m'ont pris énormément de temps (recherche d'images dans le thème et agencement sous Word (oui moi je ne suis pas en infographie, je ne connais pas Photoshop etc. :p)... au bout du compte, ça restait des simples "impressions" et non "créations"...

Puis pour la carte, quand je l'ai vue, je me suis dit "Mais c'est Elise ça !!! (à cause de ton ancien avatar) donc hop dans le colis.

Pour les gourmandises, je suis très gourmande alors oui, j'ai un peu cumulé =D

Bref, je suis ravie que ça te plaise et j'espère que tu prendras plaisir à découvrir ces lectures que j'ai voulues êtres 1/2 de ta WL, 1/2 de mon esprit :)

Plein de bisous et merci encore pour ce SWAP !

E a dit…

@ Naminé : Merci beaucoup Nami ^^

@ Ptitetrolle : Je ferais une petite photo de l'énigme :) Cajou m'a écrit une petite histoire à faire frémir avec un monstre dans une forêt qui a une dent contre les petits enfants ^^ Merci Ptitetrolle !

@ Cajou : Merci pour ma petite vidéo ^^
Et bien c'était une bonne idée ces impressions sur papiers spéciaux :) Aie ça n'a pas dû être facile sur Word, c'est pas le logiciel le plus ergonomique que je connaisse XD
Méfait accompli pour nous deux, c'était vraiment un chouette échange :) Merci Cajou!! Bisous, bisous!!

Acr0 a dit…

Sacré contenu :)

argali a dit…

Super sympa cette vidéo ! Quelle jolie idée et quelle belle réalisation.
Très beau colis. Robe de Marié, tu vas aimé, j'en suis sûre.

Plumeline a dit…

Très beau crime commis *oups* colis préparé avec soin par Cajou :)

Et superbe cette petite vidéo !

Et je rejoins Ptitetrolle ... j'ai hâte de voir ton énigme :D

L'enfant perdu fait partie de ma wish-list, j'attends ton avis !!

A bientôt Elise

E a dit…

@ AcrO :
^^ Oui j'ai été sacrément gâtée !

@ Argali :
Merci beaucoup :) Robe de marié va vite sortir de ma PAL, surtout que ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de thriller.

@ Plumeline :
Le crime parfait de Cajou ^^, je suis bien d'accord. Merci beaucoup Plumeline pour la petite vidéo. Pour ce qui est de l'énigme, je n'ai pas encore pu faire la photo (je n'ai plus de batterie sur l'appareil après ce déballage XD) J'espère pouvoir lire L'Enfant perdu prochainement. A bientôt!

Malorie57 a dit…

Waouh trop chouette ce swap, pas de doute Cajou a vraiment assuré ;) Ta vidéo est vraiment extra, il fallait avoir l'idée^^ Hâte de pouvoir échanger avec toi notre swap des Couzz hihihihihi

E a dit…

^^ Oui elle a totalement assuré !!

Merci ma Couz, moi aussi j'ai hâte d'échanger nos colis !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...